30 ans de Savoir Faire au Coeur du Gers
05 67 66 44 00
FRAIS DE PORT OFFERTS DES 60€
Expédition rapide & soignéeFrance et Belgique francophone
Blog

Les 10 Jours Anniversaire chez Colis Gourmands !

Les 10 Jours Anniversaire chez Colis Gourmands !


À l’occasion de l’anniversaire de Colis Gourmands, nous vous faisons profiter de remises spécifiques* sur plusieurs paniers garnis. Idéal pour un cadeau gourmand !

Notre Coffret Pause Gourmet ravira les papilles des plus gourmets. Sans alcool, composé d'un Foie Gras de Canard Entier IGP Sud-Ouest 70g accompagné d'un confit de Figue 40g ainsi que de 5 terrines et tartinables, il sera le partenaire idéal d'un apéritif gourmand.

Notre Corbeille Ricourt est composée d'un vin rouge IGP Côtes de Gascogne 75cl ainsi que d'un bloc de Foie Gras de Canard 65g. Ce duo gourmand est accompagné de douceurs salées et sucrées, ainsi que de produits d'épicerie fine. Un savoureux mélanges de saveurs pour un cadeau gourmand !

Cliquez ici pour découvrir nos autres colis en promotion !

* Les 10 jours Anniversaire: Remise allant jusqu’à -40% valable sur une sélection de référence, pour toute commande du 27/10/2020 au 9/11/2020 inclus, dans la limite des stocks disponibles.



    

 

Rédigé le  28 oct. 2020 22:08  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Découvrez le colis du moment !

Découvrez le colis du moment !

Colis Gourmands - Dîner au Foie Gras CG1909

Régalez-vous avec notre nouvelle collection de colis gourmand !
Offrez-vous un peu de gourmandise avec ce coffret gastronomique "Dîner au Foie Gras" comprenant un repas complet : Foie Gras de Canard IGP Sud-Ouest, Délice de Canard au Foie Gras accompagné de sa Purée Fine de Patates Douces aux Girolles, et finissez votre repas sur une notre de sucrée avec notre compotée de Fruits Manque Passion.
Un note de douceurs ? Dégustez nos Truffes et Papillotes individuelles au Chocolat.
Pour trinquer, ces deux vins seront parfaits !

Vous souhaitez offrir des coffrets à vos collaborateurs ou vos clients, découvrez nos collection de colis gourmands ici !

Rédigé le  5 oct. 2020 16:32  -  Lien permanent
0 Commentaires